Vous souhaitez acheter, vous avez des questions appelez moi au 06-63-52-53-44

 

Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Quelles sont les démarches pour réserver ?
Remplissez le formulaire accessible depuis notre site, ou contactez-nous par mail miamirent@hotmail.fr ou téléphonez-nous au 06-63-52-53-44. Un mail de confirmation vous sera envoyé. Si vous souhaitez réserver un contrat vous sera envoyé sous 48H

Dois-je régler un acompte au propriétaire pour réserver ?
Un acompte de 30% est demandé pour réserver la location. Votre réservation ne sera effective qu’a la réception de votre acompte.

À quelle heure pouvons-nous arriver ?
Les entrées se font à partir de 17 heures. Les arrivées tardives sont possibles, car nous fonctionnons avec un système de lock-box.

Comment récupérons-nous les clefs ? Comment procède-t-on au check-in ?
Une semaine avant votre départ, nous vous envoyons les consignes qui vous permettront d’accéder à l’appartement et de récupérer les clés. Soit les clés se trouvent dans une lock-box (boîte cadenassée), à proximité de l’appartement, soit il suffit de taper un code pour accéder à l’appartement. Vous pourrez donc arriver à l’heure souhaitée à partir de 17h00.

Quand devons-nous rendre l’appartement (check out) ?
L’heure normale de sortie (check-out) est 11h du matin au plus. Pour une sortie plus tard, vous devrez en faire la demande au propriétaire. Ce service est soumis à un supplément.

Quelles sont les modalités du dépôt de garantie ?
1 mois avant votre entrée dans l’appartement, un dépôt de garantie vous sera demandé par le propriétaire pour garantir l’exécution des obligations locatives. Le mode de paiement peut-être un chèque, un virement bancaire, un virement paypal. S’il n’y a pas de dommages dans l’appartement, la caution vous sera restituée 15 jours au plus tard après votre sortie. Les montants des dépôts de garantie vous sont indiqués dans la fiche descriptive de chaque appartement. Ces montants peuvent variés en fonction de la durée du séjour.

Les appartements disposent-ils de linge de maison ?
Les draps de lit et serviettes de toilette sont inclus dans tous nos appartements de vacances.

Les appartements sont ils en bon état ?
Le loft (4 personnes) a été entièrement refait en juin 2011. Les 2 autres appartements ont été refaits en juillet 2012. L’équipement intérieur est neuf ainsi que la literie.

La prestation ménage en fin de séjour est elle obligatoire ?
Oui, elle est obligatoire.

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